Fumizuki Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sweet Girl ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Evans

June D. Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Sweet Girl ♥ Empty
MessageSujet: Sweet Girl ♥   Sweet Girl ♥ EmptyMar 7 Mai - 18:01


JUNE DAWN AKATSUKI

« Citation ou phrase quelconque. »


Informations Générales


Nom : Akatsuki
Prénom(s): June Dawn
Surnom: Aurore, Chaton
Âge: 24 ans
Date de naissance: 04.05.1989
Nationalité: Japonnaise
Origine(s): Franco-japonnaise
Pays d'origine: Japon
Orientation sexuelle: Bi

Métier: Professeur d'Art
Particularité(s): Un tatouage sur le corps, un dragon au ailes sur sa poitrine, la queue du dragon fait le tours de sa cuisse droite et le reste du corps du dragon sur son dos.
Groupe souhaité:

Personnage sur votre avatar: ICI.


Description physique


350 mots minimum.
C'est ici que vous décrivez votre si beauuu physique ! Des pieds à la tête ! Cheveux, ongles et yeux ! Pustules, poils et boutons ! Nous voulons tout savoir de votre corps ! De vos changements physiques à vos complexes les plus secrets ! Surtout n'oubliez rien, sinon vous aurez droit à une fessée ! Et croyez-moi, ça fait très mal ! Surtout si c'est Jeremy qui vous la donne ! Faut dire, il adore ça frapper les autres ! Et puis, s'il commence à vous taper, il finira aussi par vous violer ! Et vous ne voulez pas vous faire violer, n'est-ce-pas ? Quoique, vu comme il est trop beau gosse, moi j'dirai pas non s'il me le proposait ! Mais bon, c'est que mon humble avis, hein ! Allez les enfants ! Que 350 mots ! C'est pas la mer à boire ! Bon courage à vous !

Description mentale


350 mots minimum.
C'est ici que vous décrivez votre si beeeeelle mentalité ! Qualités et défauts ! Nous voulons absolument tout savoir de vous et de vos hobbys ! De ce que vous aimez et de ce que vous détestez ! De tous vos complexes ! Surtout n'oubliez rien, sinon vous aurez droit à une fessée ! Et croyez-moi, ça fait très mal ! Surtout si c'est Jeremy qui vous la donne ! Faut dire, il adore ça frapper les autres ! Et puis, s'il commence à vous taper, il finira aussi par vous violer ! Et vous ne voulez pas vous faire violer, n'est-ce-pas ? Quoique, vu comme il est trop beau gosse, moi j'dirai pas non s'il me le proposait ! Mais bon, c'est que mon humble avis, hein ! Allez les enfants ! Que 350 mots ! C'est pas la mer à boire ! Bon courage à vous !



Histoire de votre vie


700 mots minimum.
C'est ici que vous décrivez votre si belle histoiiiire ! Enfance, adolescence, tout tout tout ! Je veux même connaître la vie de vos parents et de vos grands-parents ! Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à nous dire ! Je compte sur vous pour ne rien oublier ! Puis, honnêtement, ce n'est pas compliqué du tout ! Allez les enfants ! Que 700 mots ! C'est pas la mer à boire ! Bon courage à vous !



Et toi, qui es-tu ?


Prénom: ICI.
Surnom: ICI.
Âge: ICI.

Suggestion ? ICI.
T'aimes les cookies ? ICI.
Comment es-tu arrivé ici ? ICI.
De quelle couleur est le slip de la mère de l'ours ?


© Jim&Misha
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Girl ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumizuki Gakuen ::  :: Fiches d'inscription-
Sauter vers: